Accéder au forum en lecture seule sans compte

Est-ce qu’on commencerait pas notre auto gouvernance par un sondage sur l’accès, la lisibilité des topics et réponses avec ou sans compte.

Pour le moment tout le monde peut se faire un compte et tout ça, mais surtout, pour le moment, n’importe qui sans compte peut venir lire tout ce qui est écrit ici.

Je veux donc savoir quel réglage mettre sur cette partie là, qu’est ce qui doit être accessible sans compte

• Tout le forum peut être accessible sans login
  • Tout forum demande d’être connecté (et avoir un compte)
  • En fonction des catégories (ou en fonction de la granularité possible)
  • Autre (répondre au post)
  • Aucun avis
0 votant

Idéalement, je pense qu’on devrait laisser le choix pour chaque nouveau thread. Je sais pas trop si c’est possible sur Discourse par contre, donc peut-être faire une sous-catégorie privée à chaque fois pour certaines catégories ?

1 « J'aime »

C’est possible de faire en sorte que seules les sujets avec un certain tag soient publiques ? (ou inversement, cacher toutes celles qui ont un certain tag ?) Ce serait le mieux je pense !

1 « J'aime »

Je vais fouiller un peu tout ça de mon côté !

Merci pour les suggestions :slight_smile:

2 « J'aime »

A priori la solution est effectivement de faire une sous-catégorie privée, j’ai vu des gens mentionner l’histoire des tags mais je ne vois aucun réglage autour pour le moment !

Je vais faire ça dans la journée :slight_smile:

2 « J'aime »